Ligue 2 / 15ème journée : Amitié nouveau leader, Ouakam enchaîne une 5ème victoire

La quinzième journée de Ligue 2 a été jouée ce week-end. Elle a été marquée par la défaite du leader Jamono Fatick. Le club du Sine, battu par l’équipe du Duc (1-0), perd la première place au détriment de Amitié FC (27 pts) qui a été contraint au match nul par Demba Diop FC (1-1). Malgré ce partage des points à domicile, Amitié s’empare de la première place avec un point d’avance sur Jamono de Fatick (2ème, 26 pts).

Toujours dans le haut du classement, l’Us Ouakam a enchaîné une cinquième victoire de rang. Les requins qui sont allés battre Ndiambour (0-1) sur son terrain se hissent à la troisième place avec 25 points.

Autre équipe à avoir réalisé la bonne affaire de la journée, c’est AJEL de Rufisque qui a battu Oslo F.A (2-1). Avec ce succès, le club rufisquois pointe à la quatrième place avec 24 points.

Dans le bas du tableau, Port se donne de l’air. Le club portuaire, en difficulté depuis le début de la saison, a battu HLM de Dakar (2-0). Avec ce succès, Port (13ème, 13 pts) revient à un point du premier non relégable, Demba Diop FC (12ème, 14 pts).

En déplacement à Mbour, Thiès FC a battu Mbour PC (1-0). Une victoire qui permet au club thiéssois (10ème, 18 pts) de s’éloigner de la zone de relégation. Classé à la sixième place, Walydaan (22 points) a ramené un bon point de son déplacement chez Keur Madior (11ème, 14 points) 0-0. Au total, sur les sept matchs joués 10 buts ont été marqués.

AJEL de Rufisque/ Oslo F.A 2-1

Mbour PC/ Thiès Fc 0-1

Keur Madior /Walydaan 0-0

DUC / Jamono Fatick 1-0

Port / HLM de Dakar 2-0

Amitié FC/ Demba Diop FC  1-1

Ndiambour/ Ouakam 0-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Koungheul : Un marchand de bétails retrouvé mort dans les toilettes du marché
Next post Israël : manifestations monstres contre la réforme de la justice, le président appelle à arrêter « immédiatement » ce projet voulu par Benyamin Nétanyahou