Pleurs, malaises, mouvements de foule… le concert de Dadju et Tayc dans un centre commercial de Lyon dégénère

Les deux artistes se produisaient ce mercredi 15 mai au centre commercial de Lyon Part-Dieu. Un fan a notamment violemment sauté au cou de Dadju.
 
 
Un show hors de contrôle. Ce mercredi, les chanteurs Dadju et Tayc étaient présents au centre commercial de Lyon Part-Dieu (Rhône), pour un concert organisé par Radio Scoop. Comme le rapportent nos confrères d’Actu.fr, la représentation a dérapé.
 
Alors que tous les étages du centre commercial étaient saturés, des mouvements de foule et des malaises ont eu lieu dans le public. Certains fans, en pleurs ou en pleine crise d’angoisse, ont dû être évacués par les agents de sécurité.
 
L’hystérie a franchi un nouveau cap lorsqu’en plein show un fan s’est hissé sur scène et a sauté sur Dadju. Celui-ci a rapidement été neutralisé.
 
 
Les deux artistes ont tenté de reprendre le spectacle après cet incident, mais de nouveaux cris de paniques et de nouveaux malaises ont éclaté dans le public. Malgré les appels au calme formulés par les deux acolytes, l’ambiance est restée très tendue jusqu’à la fin du concert.
 
Les deux artistes ont rapidement quitté les lieux après leur représentation. Alors que leur interview à Radio Scoop devait se faire devant le public, cela n’a finalement pas eu lieu.
 
Avant Dadju et Tayc, l’emblématique centre commercial lyonnais avait accueilli d’autres grands noms tels que Matt Pokora et Gims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Yewwi : un parti allié tente de réconcilier Pastef et Taxawu
Next post Recrutée comme domestique : elle vole 12 millions F CFA à son amant et patron