Mansour Faye plaide pour la construction d’un deuxième pont à Saint-Louis

En marge de la cérémonie de réception du pont Moustapha Malick Gaye, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, a une fois de plus souligné la nécessité de construire un deuxième grand pont à Saint-Louis. 
 
Le premier magistrat de la ville tricentenaire a lancé un appel au président de la République pour que la concrétisation de ce deuxième pont soit effective.
« Le président de la République a donné son accord pour la réalisation de ce deuxième pont, et Ageroute travaille actuellement avec des partenaires afin que cet ouvrage puisse voir le jour dans les meilleurs délais », a informé le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement.
 
 Mansour Faye a souligné que la construction d’un deuxième pont à Saint-Louis contribuera davantage au développement économique de la ville. 
 
En référence à l’exploitation du gaz, il a affirmé que l’activité liée à cette exploitation générera également de nombreux investissements et des opportunités de recherche, non seulement pour le Sénégal mais aussi pour la ville de Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Accusation de financement occulte contre Sonko : « Qu’il soit rebelle, wahabite, voleur, violeur, on l’aime » (El Malick Ndiaye)
Next post Italie : plus de 15 000 Sénégalais travaillent dans les champs agricoles