Diourbel : Ousmane avoue des rapports sexuels avec sa copine de 15 ans et réfute l’accusation de viol

Une affaire de mœurs suscite moult commentaires à Médinatoul. Un commerçant y est accusé de viol suivi de grossesse par  « sa petite amie » de 15 ans. Arrêté par les policiers du commissariat central de Diourbel, Ousmane N., âgé de 21 ans, a reconnu avoir eu des rapports sexuels consentis avec son accusatrice, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Le présumé violeur a été présenté au procureur.  Retour sur le secret de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Mor Ngom.
 
N’eût été l’état de grossesse de  K. D. S., sa relation amoureuse clandestine n’allait pas être dévoilée au grand jour. Il a fallu un changement morphologique de la fille de 15 ans pour que le quartier Médinatoul de Diourbel soit au courant.
 
L’élève suspectée a été conduite à l’hôpital où elle a été consultée. La grossesse a été confirmée. Mise devant le fait accompli, K. D. S. a imputé la responsabilité à son voisin de quartier, Ousmane N. Une plainte a été déposée au commissariat central de Diourbel.
 
Dans sa déposition, la victime a donné sa part de vérité des faits. La jeune K. D. S. affirme avoir été abusée sexuellement par Ousmane N. « J’avais accompagné ma mère au stade qui y vendait des sachets d’eau. Ousmane N. a proposé de me ramener à la maison. J’ai accepté de monter sur sa moto. Arrivé chez lui, il m’a donné de l’eau. Après avoir bu, j’ai perdu connaissance. Il en a profité pour coucher avec moi », relate la plaignante sur procès-verbal.
 
La police met fin à la cavale du présumé violeur après la Tabaski
 
Le mis en cause, lui, a pris la fuite, lorsque l’affaire s’est répandue à Médinatoul. Il réapparaîtra pour fêter la Tabaski en famille.
 
Ayant appris le retour du fugitif, le commissaire Mor Ngom a mis en branle ses hommes. Ousmane N. a été cueilli lundi dernier.
 
Le commerçant Ousmane N. passe aux aveux
Interrogé par la police, Ousmane N. a réfuté l’accusation de viol. Il reconnaît, par contre, avoir eu des rapports sexuels consentis à plusieurs reprises avec sa petite amie de 15 ans et qu’il est l’auteur de la grossesse.
 
Au terme de l’enquête, le commerçant incriminé a été déféré mardi dernier pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Vent de fronde au PS : L’IRAS prend le contre-pied d’Aminata Mbengue Ndiaye et Cie
Next post