Venu voir sa femme : Le dealer tombe dans les filets de la BRS de Thiès, après une cavale de 2 ans

Fin de cavale pour M. Diallo ! Ce dealer notoire a fini par mordre la poussière, face à la ténacité des limiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès, sous la direction du commissaire Bassirou Ndiaye. Selon des sources de Seneweb, introuvable depuis deux ans, le fugitif impliqué dans un trafic de 33,3 kg de chanvre indien a été interpellé au quartier Beuye Deuk de Mbour. Détails !
 
Au cours du mois d’avril 2020, les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès avaient intercepté un « taxi clando » transportant une quantité de 33,3 kg de drogue. Le produit prohibé était dissimulé dans des bidons de 20 litres.
 
Ainsi, ces limiers avaient réussi à neutraliser deux parmi les trafiquants. Toutefois, M. Diallo s’était échappé avant de se volatiliser dans la nature. L’homme domicilié à Mbour était en cavale deux années durant.
 
Pensant sans doute que son dossier a été classé sans suite, le fugitif refait surface, à l’occasion de la fête de la Tabaski. Il s’est rendu auprès des siens, chez son épouse. Mais M. Diallo ignorait que les hommes du commissaire Bassirou Ndiaye n’ont jamais lâché prise.
Repéré dans le sud du pays, le fugitif a finalement débarqué au quartier Beuye Deuk, sur la Petite Côte. Ainsi, mission a été donnée aux agents de l’unité de la BRS basée à Mbour d’interpeller ce dealer.
 
Agissant sur instruction de sa hiérarchie, le chef de la BRS de Mbour, l’adjudant Babacar Mbengue et ses éléments ont réussi à mettre fin à la cavale de M. Diallo.
 
Suite à l’enquête diligentée dans les locaux de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès, M. Diallo a été présenté au procureur de Mbour ce mercredi, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post A quelques heures de l’arrivée de Sonko a Kolda, les bus Tata évacués de la ville
Next post Nouveau rebondissement dans l’affaire État du Sénégal contre Karim Wade-Bibo Bourgi