Les Emirats arabes unis disent avoir été visés par deux drones iraniens (ministère de la Défense)

Les Emirats arabes unis ont annoncé avoir intercepté dimanche deux drones iraniens, malgré le fragile cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril dans le conflit au Moyen-Orient.

« Les systèmes de défense aérienne des Emirats arabes unis ont intercepté deux drones lancés depuis l’Iran », a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué sur X.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Code électoral : polémique sur la légalité de la procédure d’urgence
Next post ONU : une nouvelle candidate défie Macky Sall