Premier league, deuxième journée : Les Spurs tiennent tête aux Bleues 2-2

Après leur sortie victorieuse lors de la première journée face à Everton, les bleues ont été tenus en échec par les Spurs. Dans un derby quasiment fou, les hommes de Thomas Tuchel ont très vite pris la température de l’adversaire.
Toutefois, le teigneux défenseur Kalidou Koulibaly recruté lors du Mercato s’est encore illustré. Le capitaine des Lions de la téranga, aligné avec Thiago Silva en défense n a pas pris du temps pour mettre tout le monde dans sa poche. Ce dernier a permis à son équipe de prendre l’avantage à la première période en inscrivant un somptueux but à la 19e minute.
 
A la reprise de la deuxième période, le trio offensif mené par Harry Keane réussit à faire sauter le verrou des bleues permettant à Hojbjerg (68e) d’égaliser.
 
Malgré ce but, Chelsea maintient les  assauts offensifs. Des efforts qui seront récompensés à la 77e par l’intermédiaire de James. Les bleues prennent encore l’avantage. Mais Totenham a répondu de la plus belle des manières. Son meneur d’hommes Harry Keane égalise en toute fin de partie (90+6). Les Spurs décrochent le point du nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Sierra Leone : après les émeutes, la police en patrouille dans la capitale
Next post Trafic de drogue et exercice illégal de la fonction de pharmacien : Un soi-disant maitre coranique arrêté par l’ORCTIS à Kédougou