Sierra Leone : après les émeutes, la police en patrouille dans la capitale

Depuis les émeutes qui ont fait au moins une dizaine de morts parmi la police et les manifestants, le calme est revenu dans la capitale sierra-léonaise. La police a levé le couvre-feu, mais des véhicules des forces de l’ordre ont été déployés à Freetown.

Depuis les émeutes qui ont fait au moins une dizaine de morts parmi la police et les manifestants, le calme est revenu dans la capitale sierra-léonaise. La police a levé le couvre-feu, mais des véhicules des forces de l’ordre ont été déployés à Freetown. Des agents tentent aussi de renforcer la confiance du peuple.

 » Bien sûr, nous savons tous que le 10 août, il y a eu une insurrection, une insurrection violente. Et donc il y a cette peur chez les gens. Certains ont même peur de sortir. Certains n’ont pas confiance. Il y a tellement d’apathie autour de nous. Donc, ce que nous faisons maintenant, c’est de renforcer la confiance, de leur faire savoir que les forces de sécurité sont dans les environs », explique Brima Kamara, chargé de la communication de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Meurtre de Mohamed Dramé en Allemagne : Les jeunes de Ndiafatte dans la rue pour réclamer justice
Next post Premier league, deuxième journée : Les Spurs tiennent tête aux Bleues 2-2