Habib Niang félicite et encourage Pape Diop qui a rejoint Bby.

Après la sortie en conférence de presse du leader de la coalition Bokk Guiss-Guiss Pape Diop qui a décidé après mûre réflexion, d’aller rejoindre la coalition Benno Bokk Yaakaar pour l’intérêt suprême de la Nation.
 
Suite à cette déclaration le responsable politique de l’Apr Thiés Habib Niang a envoyé un message de soutien et de félicitation pour ce geste patriotique de Pape Diop. 
 
« La décision que le doyen Pape Diop vient de prendre montre que c’est quelqu’un qui se souci de l’avenir de son pays. Je le fecilite pour son patriotisme et son courage. Car il faut être courageux pour prendre la décision qu’il vient de prendre » fait savoir Habib Niang responsable politique de l’Apr Thiés.

 » Nous n’allons pas accepter de laisser la destinée de notre cher pays aux mains des aveugles qui n’ont aucune vision pour l’émergence de notre pays. Pour ma part, je crois que toutes forces vive de la nation vont se retrouver autour de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar, et avec le président Macky Sall nous allons conduire le pays vers l’émergence « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Lettre du jour : Une formidable opportunité de clarification (Par Adama NDIAYE)
Next post HCCT : Souleymane Ndiaye analyse les « incohérences » dans le langage des coalitions électorales YAW et Wallu