Céline Dion pas en état d’apparaître en public : la sortie de son premier film est en danger

Céline Dion est toujours en convalescence alors qu’elle a récemment révélé souffrir d’un rare trouble neurologique. Alors qu’elle comptait sur la sortie de son premier film en 2023, voilà que ce projet pourrait être repoussée en raison de sa maladie.

C’est l’inquiétude pour Céline Dion. Le 8 décembre dernier, la célèbre chanteuse avait bouleversé le monde entier en publiant une vidéo sur Instagram pour se confier sur la maladie qui lui fait vivre un enfer depuis quelque temps. Très émue, elle avait expliqué à ses fans pourquoi elle ne pouvait pas remonter sur scène pour le moment alors qu’elle avait déjà annulé tous ses précédents concerts et devait les reporter à cette nouvelle année.

« Comme vous le savez, j’ai toujours été un livre ouvert, mais jusqu’à maintenant je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser. J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps, et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Récemment j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique appelée Stiff-person syndrome, qui atteint environ 1 personne sur 1 millionOn ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a-t-elle confié.

Céline Dion : son état de santé pourrait retarder la sortie de son film

Selon des informations de Closerles studios Sony envisageraient de repousser la sortie du film alors que son arrivée en salles est prévue pour le 7 juin prochain en France. « La chanteuse ne serait en effet pas en état d’apparaître en public, et donc, d’assurer la promotion du film« , explique le magazine. La production préfère donc patienter encore un peu afin que Céline Dion puisse être au mieux de sa forme et participer aux interviews et avant-premières. Un geste qui devrait toucher la chanteuse actuellement en convalescence.

À lire aussi
« Physiquement, elle ne va pas bien » : l’un des médecins de Céline Dion fait de bouleversantes confidences – Voici

Démarrer la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lorient: le propriétaire de Bournemouth devient actionnaire minoritaire des Merlus
Next post En manque d’eau, les nappes phréatiques françaises débutent l’année dans une situation «préoccupante»