CAN 2023 – Guinée : Le verdict est connu après la blessure de Serhou Guirassy

Titulaire face au Nigeria en match de préparation, Serhou Guirassy a été contraint de céder sa place à la suite d’une blessure à la cuisse. Ce mercredi, 5 jours avant le premier match du Syli National, la Fédération guinéenne de football a rendu public le résultat des examens médicaux du buteur de Stuttgart. 
 
Selon le staff médical guinéen, Serhou Guirassy souffre d’un étirement mineur et ne ressent plus de blessure. « Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite. Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour », révèle le staff guinéen.
 
Une bonne nouvelle puisque Serhou Guirassy sera bien de la partie à la CAN en Cote d’Ivoire, mais ce communiqué n’enlève pas le doute concernant la participation du Guinéen face au Cameroun lundi prochain, à 17 heures GMT. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sortie de Macky Sall sur la presse sénégalaise: Le journaliste Babacar Fall défend ses confrères
Next post Harcèlement: Overmars interdit d’exercer toute activité liée au foot dans le monde entier