Aliou Cissé : ‘’On ne dort pas sur nos lauriers’’

Avant le début de la compétition, beaucoup d’observateurs alertaient Aliou Cissé et ses poulains sur la malédiction des champions en titre qui éprouvent des difficultés à passer le premier tour. Mais pour le sélectionneur national, ses joueurs ne dorment pas sur leurs lauriers.
 
‘’Je suis satisfait de mes joueurs. On savait que c’est un groupe très compliqué. Beaucoup disaient que c’est le groupe de la mort. Les gens parlaient de la malédiction du champion. Mais en trois matches, on a pu montrer qu’on était capable de ne pas dormir sous nos lauriers’’, a dit Cissé en conférence de presse.  
 
Avant d’ajouter : ‘’Les gens se posaient la question sur l’efficacité en attaque de mon équipe. Nous avons marqué huit buts en trois matches. C’est un bon ratio, parce que nous avons un jeu qui nous permet de mettre en valeur nos milieux de terrain, nos attaquants. Avant, c’était sur des individualités ; maintenant, c’est le collectif. C’était des matches de poule. Il faut maintenant récupérer pour préparer les huitièmes de finale.’’ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Audience annoncée des candidats recalés avec Macky Sall : Mimi Touré se démarque
Next post Présidentielle de 2024 : Le Sénégal entre continuité étatique et perspective historique (Par Dr Yoro Dia)