Les révélations du Néerlandais Weghorst « déçu » par Messi

Wout Weghorst, l’attaquant de la sélection néerlandaise, a fustigé Lionel Messi après son comportement de vendredi dernier.

Il ne fallait pas croiser le chemin de Lionel Messi vendredi dernier après le quart de finale du Mondial entre l’Argentine et les Pays-Bas. Malgré la qualification des siens et les deux gestes décisifs qu’il a réussis, La Pulga n’était pas de bonne humeur. Il était même sérieusement remonté, à cause de l’attitude des joueurs hollandais et leur sélectionneur.

Weghorst aurait reçu une gifle de Messi

Après le match, l’attaquant du PSG avait notamment admonesté Wout Weghorst dans le tunnel du stade. Il l’a notamment traité d’idiot. Une réaction qui fait le tour de la toile depuis, puisqu’elle a été lâchée en direct sur la télévision argentine.

Sur le coup, l’avant-centre batave n’a pas réagi. Mais, il l’a fait à froid et en s’exprimant calmement dans l’un des médias de son pays. « J’ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur de football, mais il m’a giflé et n’a pas voulu me parler. Mon espagnol n’est pas très bon, mais il m’a dit quelques mots pas très respectueux à emporter avec moi. C’était très décevant », a-t-il confié sur Tiggo Sports.

Si Weghorst dit vrai, il est clair que ce comportement de Messi ne lui fait pas honneur. Cela étant, c’est la première fois qu’il agit de la sorte à ce niveau. On mettrait volontiers cela sur le compte de la tension et la nervosité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post France – Maroc : dispositif policier renforcé sur Paris pour la demi-finale
Next post Défense antiaérienne: la Croatie va s’équiper du système français Mistral pour 72 millions d’euros