Kébémer : Un individu interpellé par la police avec des lingots d’or estimés à 41 millions F cfa

Une belle prise à l’actif des policiers du commissariat urbain de Kébémer qui ont mis la main sur des lingots d’or d’une valeur de 41 millions francs cfa. Ainsi les hommes du Commissaire Ibrahima Diouf ont interpellé le bijoutier qui transportait frauduleusement  ces 6700 grammes ( environ).

En effet, M.G, qui avait quitté Dakar pour rallier Louga, a eu la malchance de tomber sur un checkpoint des limiers de Kébémer.

De plus, le voyageur nocturne n’avait aucun document pouvant attester la régularité de l’or, selon des sources de Seneweb.

Ainsi le bijoutier, domicilié à Pikine, a été interpellé et conduit au commissariat de la localité où il a confié que l’or appartient à l’un de ses parents établis en Italie.

Contacté l’émigré spécialisé dans l’import-export de l’or a envoyé  des documents justifiant qu’il est le propriétaire légitime de la valise contenant les lingots d’or.

Toutefois, les enquêteurs ont constaté que les procédures douanières n’ont pas été respectées.

A cet effet, sur instruction du procureur, le bijoutier, interpellé par la police de Kébémer, a été mis à la disposition des douaniers pour la poursuite pour  des investigations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Comment Joe Biden et son équipe sont parvenus à éliminer le terroriste le plus recherché au monde
Next post Manchester City : après la finale perdue, Guardiola évoque le cas Erling Haaland