Crise sénégalaise : Macky Sall courtisé par les…

Sous le feu des critiques locales et internationales, depuis l’annonce du report de la présidentielle, le Président Macky Sall fait l’objet d’une cour assidue en coulisses. D’après L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, le chef de l’État «est courtisé de toutes parts par des lobbies affairistes sous le couvert d’une offre communicationnelle».

Ces spécialistes de la communication de crise, veulent ainsi profiter de la mauvaise posture de Macky Sall pour lui vendre leurs services. «Il ne faut pas s’étonner de voir dans les prochaines semaines une édition spéciale du puissant ‘Jeune Afrique’ sur le Sénégal, comme ça se fait parfois», prédit L’Observateur. Qui ajoute : «Deux autres groupes, Concerto et Advox, sont à l’affût pour des services.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manif, Débrayage dans les écoles, prêche dans les mosquées et églises : « Aar sunu élection » sur le pied de guerre
Next post Tribune de 177 journalistes : «Pour le rétablissement du signal de Walf TV et la fin du harcèlement des journalistes ! »