Arrêtés chez Sonko le 2 février dernier: 4 manifestants condamnés

Interpellés le 2 février dernier à la Cité Keur Gorgui, lors de la première convocation de Ousmane Sonko de Pastef par le tribunal correctionnel de Dakar dans le dossier l’opposant au ministre Mbaye Mbaye Niang, Alpha M. Sow ,El Hadji Malick Gaye, Matar Cissé et El Hadji Malick ont été condamnés, ce jeudi 16 février, à un mois assorti de sursis et à payer une amende de 100 000 frs d’amende ferme pour 4 manifestants.
 
En outre, le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar a relaxé les 8 autres prévenus. 
 
 
 
Placés sous mandat de dépôt depuis le 8 février dernier, ils étaient au total 15 personnes raflées à la cité Keur Gorgui.  Les 3 mineurs renvoyés des fins de la poursuite sont libérés par le Tribunal pour enfants, selon Me Khoureychi Ba de la défense. Ce sont les 12 majeurs qui viennent ainsi d’être édifiés sur leur sort. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sadio Mané : « L’équipe nationale est toujours la priorité pour moi »
Next post Interpellés le 2 février dernier à la Cité Keur Gorgui, lors de la première convocation de Ousmane Sonko de Pastef par le tribunal correctionnel de Dakar dans le dossier l’opposant au ministre Mbaye Mbaye Niang, Alpha M. Sow ,El Hadji Malick Gaye, Matar Cissé et El Hadji Malick ont été condamnés, ce jeudi 16 février, à un mois assorti de sursis et à payer une amende de 100 000 frs d’amende ferme pour 4 manifestants. En outre, le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar a relaxé les 8 autres prévenus. Placés sous mandat de dépôt depuis le 8 février dernier, ils étaient au total 15 personnes raflées à la cité Keur Gorgui. Les 3 mineurs renvoyés des fins de la poursuite sont libérés par le Tribunal pour enfants, selon Me Khoureychi Ba de la défense. Ce sont les 12 majeurs qui viennent ainsi d’être édifiés sur leur sort.