Arrêt sur image : La diva Coumba Gawlo retourne à l’université

Surnommée « la voix d’or », la diva sénégalaise Coumba Gawlo Seck est apparue sur le campus de l’université internationale de Wimbledon, à Londres.
 
À cette occasion, la chanteuse a l’opportunité d’adresser un message aux étudiants d’ici et d’ailleurs. Transformer une contrainte en opportunité, Coumba Gawlo en a fait son credo. 
 
Sur des photos et un post sur ses comptes sociaux, on peut lire son message fort où elle dit : « Quelles que soient vos difficultés, transformez-les en opportunités. La finalité n’en sera que bonne. »
 
Elle a ainsi mis à profit son retrait momentané de la scène musicale – pour raison de santé – pour renforcer ses capacités dans divers domaines. Elle a appris à jouer du piano et s’est inscrite dans une prestigieuse université, à Londres, où elle perfectionne son anglais.
 
Par ailleurs, son retour est imminent avec de belles surprises destinées aux férus de sa musique et ses fans. La diva a aussi présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu hier sur la route de Louga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Klopp ne quittera Liverpool que si on le lui « demande »
Next post Sonko financé par Jammeh, affaire Adji Sarr : Les surprenantes révélations de Ndèye Selbé L Diouf