Yeumbeul : Le commissaire Diamé Yaré Fall prend service, son prédécesseur Lat Dior Sall félicité

Promu chef de service du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul, le précédent adjoint au commissaire central de Kaolack a été installé ce lundi dans ses nouvelles fonctions.
 
L’autorité policière a porté son choix sur le commissaire Diamé Yaré Fall pour assurer la sécurité des citoyens de Yeumbeul.
 
La cérémonie de passation de service a été présidée par le nouveau commissaire central de Guédiawaye, en présence des notables, des délégués de quartier et des habitants de Yeumbeul.
 
Ces derniers ont félicité le commissaire sortant de Yeumbeul pour le travail remarquable qu’il a abattu à la tête de ce service.  Ils ont fait un beau témoignage sur l’officier de police Lat Dior Sall qui hérite désormais des rênes du commissariat central de Kolda.
 
Pour rappel, l’adjoint au sous-préfet de Yeumbeul, les chefs religieux et coutumiers, le chef de village de Yeumbeul, 
les maires de Yeumbeul Sud et Nord ont pris part à cette cérémonie ainsi que le commissaire Cheikh Tidiane Diallo, chef de service du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico, le lieutenant Abdou Sow, chef de service du poste de police de Yeumbeul Sud.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mali : l’armée récupère une base de la MINUSMA convoitée par l’ex-rébellion
Next post Niger: l’ex chef de la diplomatie dénonce « des hordes de jeunes excités par la haine raciale et ethnique »