Trois collégiennes tuées par un tracteur à Tassette: Le maire magnifie la pensée pieuse de Macky Sall à la mémoire des filles disparues

C’est avec une profonde tristesse que le Maire de Tassette, Mamadou Thiaw, Secrétaire exécutif du Programme national de développement local (PNDL), a délivré un message à l’endroit des habitants de ladite commune. Il considère que «la perte tragique de trois jeunes filles élèves de notre commune est un choc pour nous tous. Leur vie a été fauchée bien trop tôt, et nos cœurs sont remplis de douleur face à cette tragédie».
 
Il a ensuite ajouté : «en cette période difficile, nous nous unissons en pensée et en prière avec les familles endeuillées. Aucun mot ne saurait apaiser la douleur que vous ressentez en ce moment, mais sachez que toute la communauté de Tassette est là pour vous soutenir dans cette épreuve».
Selon l’édile de la cité, «ces élèves étaient l’avenir de notre commune, et leur perte est profondément ressentie». Le maire s’est engagé à «tout faire pour prévenir de telles tragédies à l’avenir et à soutenir les familles éplorées».
 
Mamadou Thiaw dit recevoir   » les condoléances du Président de la République Macky Sall», qui, dit-il, «a eu une pensée pieuse pour les trois élèves lors du Conseil des ministres de ce mercredi 18 octobre 2023».
 
L’accident tragique est survenu le mardi 17 octobre 2023, coûtant la vie à trois jeunes filles issues d’une même famille, Aïssata Kâ âgée de 15 ans, Aïssata Kâ dite Aby et Amy Colé, élèves en classe de 5e au Lycée de Tassette, dans le département de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mise en service du Centre de d’hémodialyse de Liberté 6 : La mairie de Dakar pose un acte fort pour les insuffisants rénaux
Next post Macron et Déby discutent du retrait français du Niger