Salon FITUR de Madrid : Mame Mbaye Niang vend la “Destination Sénégal” aux investisseurs espagnols

Le Sénégal a dévoilé ses innombrables avantages pour les investissements au Salon international du Tourisme FITUR-IFEMA Madrid.
 
Les investisseurs espagnols et européens ont pris connaissance du bon climat des affaires du pays de la Teranga, en prélude de la Foire internationale du Tourisme.
 
Une rencontre entre des hommes d’affaires espagnols et le Sénégal a mis en vedette la bonne connectivité du Sénégal, ses infrastructures modernes et sa stabilité politique.
 
La présence de grandes entreprises du secteur touristique au Sénégal telles que Riu Hotels & Resorts, TUI Group, FRAM, Accor, et Radisson Hotels & Resorts renforce par ailleurs l’engagement des investisseurs à venir au pays de la Teranga.
 
Les zones touristiques intégrées du Delta du Saloum, de la Pointe Sarène et de Mbodiène constituent des attractions phares pour les nouveaux partenaires et bailleurs. 
 
La nouvelle ville aéroportuaire baptisée ‘’Aéroville’’, projet phare de l’AIBD qui polarise un centre de maintenance aéronautique, une académie des métiers de l’avion civile et des infrastructures hôtelières, séduit également les promoteurs. 
 
De grands groupes du secteur touristique comme Viajes El Corte Inglés, agence leader dans le secteur des voyages en Espagne, Europlayas, Indra, Go Travel et Eurostar travaillent avec les représentants de la Destination Sénégal pour des perspectives d’investissement et d’affaires. 
 
L’ASPT et ses partenaires (AIBD, SAPCO, Air Sénégal, ANACIM, APIX et le secteur privé) ont dévoilé, en outre, les innombrables expériences touristiques du Sénégal et ses sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO à la Confédération espagnole des agences de voyages et des tour-opérateurs (CEAV).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Arrestation de Nit Doff : Le Frapp accuse Macky Sall d’œuvrer à la déstabilisation du pays
Next post CHAN : La réaction de Pape Thiaw sur les pénalties manqués