Saliou Ciss sans club : Cheikh Tidiane Gomis accuse un dirigeant de la Fédération sénégalaise de foot

Le journaliste sportif de Walf TV, Cheikh Tidiane Gomis, n’a pas tari d’éloges sur l’international sénégalais Saliou Ciss qui a marqué la dernière CAN. Il a notamment été désigné meilleur latéral de la compétition.
 
Malheureusement, ce dernier  n’a pas été sélectionné pour la coupe du monde au Qatar, car n’ayant pas de club. Une situation que déplorent beaucoup de Sénégalais. Cheikh Tidiane Gomis a identifié la cause des malheurs de Saliou Ciss.  Selon le journaliste, un dirigeant du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football serait à l’origine des déboires de l’international sénégalais. 
 
« Au moment où Saliou Ciss négociait une place avec un club français, un dirigeant du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football est allé en douce leur suggérer de casser son salaire car il était dans le besoin de participer à la coupe du monde », révèle le journaliste. 
 
Cheikh Tidiane Gomis promet de divulguer  le nom de ce dirigeant « haineux » au moment opportun.  Mais pour l’heure il s’indigne de la méchanceté gratuite de certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post MONACO – OM : MALGRÉ LA TERRIBLE BLESSURE DE HARIT, MARSEILLE ARRACHE UNE FOLLE VICTOIRE !
Next post COP 27 : Le Sénégal met en exergue les défis environnementaux à relever