Saisie de 25 kg de drogue à Sédhiou: Les gendarmes, le dealer et la longue traque

La Gendarmerie nationale vient de frapper  fort dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue ! Cette fois-ci, ce sont les pandores de la Brigade Territoriale de Sédhiou qui ont fait tomber un dealer avec une quantité de 25 kg de chanvre indien. 
 
Selon des informations parvenues à Seneweb,  un homme à bord d’une moto Jakarta a été soupçonné puis poursuivi par les éléments du poste de Gendarmerie de Diana Malary. 
 
Le suspect a finalement été arrêté à la hauteur de la commune de Diannah Ba arrondissement de Diendé, département de Sédhiou. Les hommes en bleu ont découvert une importante quantité de drogue, d’après le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale. 
 
Cette belle prise a été réalisée, samedi dernier, à  16h50. Les 25 kg de chanvre indien et la moto saisis, ont été mis sous scellés. Le trafiquant a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mali : le président du conseil européen irrite Bamako, un diplomate de l’UE convoqué
Next post [Appel 2023] Évènements religieux et mondanités : Rouba Sèye invite au respect des recommandations de Baye Laye