Saint-Louis: Le khalife Cheikhna Cheikh Sadibou Aïdara attaqué à son domicile par six malfaiteurs

Un fait inédit suscite moult commentaires à Saint-Louis ! Le khalife des chérif a été victime d’une attaque dans la nuit d’hier vers 2h. Six individus se sont introduits dans le domicile du chef religieux situé à Darou.
 
Au cours de cette expédition punitive, Cheikhna Cheikh Sadibou Aïdara a été blessé légèrement au niveau du doigt selon des sources de Seneweb. Il a tiré un coup de sommation pour repousser ses agresseurs.

 
3 agresseurs du khalife lynchés et blessés
 
Les disciples du khalife des chérifs à Saint-Louis ont mis, ce mardi très tôt le matin, la main sur les autres supposés agresseurs. Ces derniers ont été lynchés et blessés, selon des sources de Seneweb. Le trio a été finalement mis à la disposition de la police qui a aussitôt sollicité les services des sapeurs-pompiers pour évacuer les blessés à l’hôpital.
 
Six dont une fille  suspects arrêtés
 
 
Pour le moment, les six présumés agresseurs du khalife Cheikhna Cheikh Sadibou Aïdara sont en garde à vue au commissariat central de Saint-Louis pour nécessité d’enquête.
 
Les six individus auraient fait l’expédition punitive vers 2h du matin à Darou, en réaction à une dispute les opposant aux petits-fils du khalife d’après des témoignages recueillis.
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fass Boye : 37 migrants surpris dans un bâtiment inachevé par la gendarmerie
Next post TIVAOUANE AU RYTHME DU MAWLID AL NABI : La ferveur religieuse s’empare déjà de la ville