Ressortissants africains privés de visas par Dubai : le ministère des Affaires étrangères dément

Le ministère sénégalais des affaires étrangères a démenti l’information selon laquelle les Émirats Arabes Unis ont décidé de priver de visas des citoyens de pays africaines.

« Des messages diffusés dans la presse et les réseaux sociaux font état d’une décision des Emirats arabes Unis qui priverait les ressortissants sénégalais et d’autres pays africains du visa d’entrée dans ce pays.

Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur précise que ces informations sont fausses.Les ressortissants sénégalais ont toujours la possibilité de se rendre aux Emirats Arabes Unis dans les conditions fixées par les autorités émiraties compétentes », lit-on dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lancement du programme « jigueen moy léer » : 550 millions de dollars pour renforcer la présence des femmes dans le secteur de l’énergie
Next post Ventes illicites d’armes d’un montant de 45 milliards: Le Forum civil demande au procureur de s’autosaisir contre Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Karim Sall