Mbacké: Un handicapé malmené pour avoir critiqué le ministre maire Gallo Bâ

Baye Saliou Ndiaye ne va pas oublier de sitôt l’édition 2023 de la célébration de la Journée internationale des personnes vivant avec un handicap. Cet homme se déplaçant à l’aide de béquilles  a été malmené pour avoir attaqué le ministre-maire de Mbacké.
 
Baye Saliou Ndiaye a profité de cette fête pour accuser certains ministres dont Gallo Bâ de ne pas se soucier des personnes vivant avec un handicap. Pour lui, le président Macky Sall a accompli sa mission contrairement à certains membres de son gouvernement.
Après son discours, le ministre de la Fonction publique a réclamé immédiatement le micro central pour apporter une réplique salée à son accusateur.
 
Visiblement en colère, le premier magistrat de la commune de Mbacké a déclaré clairement qu’il n’a de leçons à recevoir de personne.
 
 » Je ne décroche pas les appels téléphoniques de certaines personnes à cause de leurs comportements. Je ne parle pas au téléphone avec une personne qui ne respecte pas nos institutions » a déclaré fermement le ministre Gallo Bâ devant l’assistance.
Baye Saliou Ndiaye a été empêché de faire face à la presse dès sa sortie de la salle. Il a été éconduit et traité de menteur.
Plus de détails dans cette vidéo réalisée par notre confrère Babacar Samb de Xibar 24:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Linguère: Une bande de voleurs de bétail démantelée par la gendarmerie
Next post Le message d’Ousmane Sonko aux personnes vivant avec un handicap