Lutte : Bombardier victime d’une  »fêlure au coude »

Dimanche dernier, Bombardier a perdu son combat face à Tapha Tine, sur décision médicale. Après un accrochage qui a fini derrière les sacs de délimitation de l’arène, le B52 se tordait de douleurs au bras. Le Mbourois est  revenu sur l’origine de sa blessure.
 « Tout allait bien, mais, malheureusement, c’est en plein combat que je me suis blessé et l’arbitre a décidé d’arrêter le combat.  Il y a eu un accrochage entre nous, parce qu’il n’y a pas eu beaucoup d’échanges de coup. C’est là que je me suis coincé le coude et j’ai senti un bruit et j’ai su que j’étais blessé’’, explique-t-il sur la chaine Youtube du promoteur Éric Favre.
 
 Évacué à l’hôpital Principal, il lui a été diagnostiqué une fêlure au coude. ‘’Le médecin m’a dit qu’il s’agissait d’une fêlure. Je suis un professionnel et je ne suis pas un tricheur. J’ai fait plus de vingt ans de carrière et j’ai affronté tous les ténors de l’arène. J’ai fait du MMA et pourquoi devrais-je avoir peur de quelqu’un ? Je sais qui je suis. Je respecte les amateurs, le promoteur, ainsi que le public »,  a fait savoir le B52. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post « Où vont les impôts que nous payons ? » : Oxfam pose le débat sur la justice fiscale
Next post Ziguinchor : Un jeune se fait voler sa moto, après une agression