Linguère / Retards récurrents de paiements des salaires : Les clients de la Poste haussent le ton

Les clients de la Poste des bureaux de Linguère et de Dahra traversent des moments difficiles liés aux retards de paiements de leurs salaires.
Et pour cause, ils attendent toujours leurs salaires de la fin du mois d’octobre.
 
A chaque fois, les receveurs leur font savoir que leurs salaires ne sont pas encore disponibles. Une situation douloureuse que vivent actuellement les clients de la Poste au niveau du Djoloff.
Tous ceux qui perçoivent leurs salaires dans les bureaux de poste de Linguère ou de Dahra se trouvent dans une situation inconfortable, nous renseigne un surveillant en service dans un collège  d’enseignement Moyen qui requiert l’anonymat. « La poste nous fait subir un énorme préjudice, nous sommes le 5 du mois de novembre et jusqu’à présent nous n’avons pas encore perçu nos salaires; nous contractions des dettes un peu partout pour subvenir aux besoins familiaux », se désole-t-il.
Des pères et des mères de familles qui restent jusqu’au 5 sans salaire, c’est vraiment déplorable, lance Alessane Cissé, enseignant dans une école élémentaire.
 A Linguère, les clients de la Poste se disent peinés par le retard de paiement de leurs salaires. Ils demandent à l’Etat un changement de domiciliation de leurs salaires du moment que la poste n’est plus en mesure de leur donner leur argent à la fin du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Thierno Bocoum solidaire de Pape Alé Niang défenseur des « politiciens opprimés »
Next post Kolda / Délibération sur 6 hectares attribués à un groupe de « criminels » : La mairie de Bignarabé parle de  » détournement d’objectif «