Linguère: la marche pacifique de PASTEF autorisée

Le préfet du département de Linguère a  autorisé la marche des patriotes du Djoloff  prévue ce mercredi à   seize heures à Dahra .
Le chef de l’exécutif départemental donne carte blanche aux partisans d’Ousmane Sonko de tenir leur activité tout en respectant les conditions requises pour être en conformité avec la loi. 
La manifestation se tiendra sur l’itinéraire suivant  de la gare routière  à la station Total.  »  Nous invitons tous les Sénégalais épris de justice à marcher avec nous et contre l’instrumentalisation de la justice, les arrestations arbitraires et la mauvaise gouvernance de nos ressources publiques. Nous organisons cette marche pour soutenir notre coordonnateur départemental El Mallick Ndiaye  qui a  été injustement arrêté  pendant trois jours par le pouvoir  », déclarent les trois signataires Ibrahima Dièye,Khar Ndoffène Diouf, et  mademoiselle Ndeye Diodio Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Renouvellement des instances du parti Démocratique Sénégalais dans le département de Linguère :la formation politique se prépare pour la présidentielle de 2024
Next post UGB : le nouveau recteur installé dans ses fonctions