Ligue Europa : Monaco s’offre Leverkusen, Krépin Diatta marque un but splendide

L’AS Monaco a arraché la victoire  (3-2) sur le fil sur la pelouse du Bayer Leverkusen ce jeudi en barrage aller de la Ligue Europa.
 
Après avoir pris les devants dès la 9ème minute suite à un pressing de Breel Embolo récompensé par une bévue du gardien allemand, le Bavarois  se font remonter en seconde période grâce à des buts de Moussa Diaby (1-1, 48e) et Florien Wirtz (2-1, 59e). Mais Monaco n’est pas la meilleure équipe de Ligue 1 en 2023 pour rien. Les hommes de la principauté égalisent d’abord sur un chef d’œuvre du Sénégalais Krépin Diatta  (2-2, 75e), avant de s’offrir ensuite un avantage sur un superbe but du capitaine Axel Disasi(2-3, 92e). Les Monégasques auront l’occasion de confirmer cette avance jeudi prochain à Louis 2 pour entrevoir les portes des 8e de la Ligue Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Interpellés le 2 février dernier à la Cité Keur Gorgui, lors de la première convocation de Ousmane Sonko de Pastef par le tribunal correctionnel de Dakar dans le dossier l’opposant au ministre Mbaye Mbaye Niang, Alpha M. Sow ,El Hadji Malick Gaye, Matar Cissé et El Hadji Malick ont été condamnés, ce jeudi 16 février, à un mois assorti de sursis et à payer une amende de 100 000 frs d’amende ferme pour 4 manifestants. En outre, le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar a relaxé les 8 autres prévenus. Placés sous mandat de dépôt depuis le 8 février dernier, ils étaient au total 15 personnes raflées à la cité Keur Gorgui. Les 3 mineurs renvoyés des fins de la poursuite sont libérés par le Tribunal pour enfants, selon Me Khoureychi Ba de la défense. Ce sont les 12 majeurs qui viennent ainsi d’être édifiés sur leur sort.
Next post Mamadou Lamine Diallo: « En voyage, Macky Sall confie à Amadou Ba le soin de réprimer Ousmane Sonko »