Ligue des champions Asie : Sadio Mané incertain pour le choc Al-Fayha – Al-Nassr

Ce mercredi, Al-Nassr fera un court déplacement à Riyad pour son huitième de finale de Ligue des champions asiatique (18 h GMT). Alors qu’il est en forme après son retour de la CAN la semaine dernière, Sadio Mané pourrait ne pas disputer ce choc.

En effet, selon le média saoudien « Al-Riyadiah » lu par Seneweb, l’entraîneur portugais d’Al-Nassr, Luis Castro, hésite entre Otavio et Sadio Mané pour la cinquième place accordée à un étranger. Les quatre autres places seront attribuées à Cristiano Ronaldo, Talisca, Aymeric Laporte et Marcelo Brozovic, ajoute le média.
 
Interrogé en conférence de presse avant ce match, Castro a laissé planer le doute. « Je n’ai pas encore choisi les cinq joueurs étrangers qui joueront », a-t-il déclaré devant les journalistes. Pour chaque match de Ligue des champions asiatique, les équipes ne sont autorisées à aligner que cinq joueurs nés hors du continent asiatique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lettre ouverte à la communauté internationale : Habib Sy vilipende Macky Sall
Next post Chant des Linguères : Coumba Gawlo réussit la prouesse de réunir la gent féminine africaine sur une même scène