Ligue 1/ 6ème journée : Jaraaf/ Génération Foot et Diambars / Teungueth FC, deux gros chocs pour le week-end.

La 6ème journée de la Ligue 1 de football professionnel, qui débute ce week-end, est marquée par trois affiches de premier plan. Le premier choc se déroule au stade Alassane Djigo, opposant le leader, Dakar Sacré Cœur, au Stade de Mbour. Les Dakarois, en tête du classement avec 11 points, chercheront à maintenir leur position face à un adversaire en quête de sa première victoire.
 
 Le deuxième choc du week-end mettra aux prises le Jaraaf et Génération Foot (7ème,7 pts). Au stade Iba Mar Diop, le Jaraaf (4ème,7 pts) tentera de mettre fin à la belle dynamique de Génération Foot, qui compte deux victoires consécutives. 

 
La troisième affiche à suivre se tiendra au stade Lat Dior de Thiès, avec la rencontre entre Diambars (12ème,5 pts) et Teungueth FC (2ème,9 pts). Les académiciens de Diambars, après une défaite contre AS Pikine, viseront la victoire pour reprendre leur marche en avant.
 
 Au stade Mawade Wade, Linguère de Saint-Louis (9ème,6 pts) cherchera à renouer avec la victoire en accueillant le promu US Ouakam (11ème,5 pts). Le Casa Sport (14ème, 2 pts), toujours à la recherche de son premier succès en championnat, sera en déplacement chez la Sonacos de Diourbel (10ème,5pts).
 
 Après avoir ramené un bon point de son déplacement à Kolda face au Casa Sports, l’Us Gorée tentera de remporter sa première victoire sur le terrain en accueillant l’A Pikine (6ème,7 pts), qui sort d’une victoire contre Diambars. En quatrième position au classement, Guédiawaye (7 pts) recevra Jamono Fatick (3ème, 7 pts) dans un duel où les deux équipes, ayant obtenu un match nul lors de la journée précédente, chercheront à gagner pour mettre la pression sur Dakar Sacré Cœur et Teungueth FC.
 
 
 
Programme de la 6ème journée de la Ligue 1 :
 
 
 
Samedi 2 décembre 2023
 
Stade Alassane Djigo
 
16 h 30 : Dakar Sacré Cœur / Stade de Mbour
 
Stade Iba Mar Diop
 
16 h 30 : Jaraaf / Génération Foot
 
Stade Lat-Dior
 
16 h 30 : Diambars / Teungueth FC
 
Dimanche 3 décembre
 
Stade Mawade Wade
 
16 h 30: Linguère / US Ouakam
 
Stade Amadou Barry
 
16 h 30: Guédiawaye / Jamono Fatick
 
Stade Lat Dior
 
16 h 30: Sonacos / Casa Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024: Abdoulaye Sylla a déposé sa caution
Next post Guédiawaye : le faux mari de Soumboulou Bathily envoyé en prison