Le chœur des femmes : la nouvelle trouvaille de Halima Gadji sur Canal+Elles

Le premier talk-show féminin d’Afrique francophone diffusé sur canal+Elles compte une nouvelle membre. L’actrice Sénégalo-marocaine, Halima Gadji fait désormais partie des femmes qui vont tenir en haleine les inconditionnels de l’émission « Le Chœur des femmes », en tant que chroniqueuse . 
 
Présentée par Deborah Mutund, cette émission discute de tous les sujets de femmes mais également de la vie notamment de l’éducation, du développement personnel entre autres thèmes. 
 
Les internautes sénégalais particulièrement se disent fiers de l’actrice et entrepreneure. Halima Gadji va porter les couleurs de la Téranga sénégalaise à travers 25 pays du continent africain où est diffusée cette émission de renom qui fait la promotion de la femme africaine.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mali: Le M5-RFP Malikura et le Parti Yelema appellent la Transition « à reconsidérer » sa décision de retrait de la CEDEAO
Next post Le sénateur américain Ben Cardin sur le report de la présidentielle : «Le président Sall doit annuler cette décision imprudente»