La thèse du viol écartée : La victime de Kaliphone déchire le rapport médical et crie au scandale
« Je viens de la gendarmerie de Ouakam. Le rapport médical atteste que j’ai subi des lésions corporelles, des morsures apparentes ainsi que de la maltraitance au niveau des seins occasionnant ainsi un traumatisme. Malgre tout, il conclut qu’il n’y a pas de viol.
Et pourquoi attendre 4 jours pour présenter les résultats. Le rapport dit que l’examen gynécologique a été fait le 26 septembre 2022. Alors que l’examen gynécologique a été fait le vendredi 23 septembre 2022 à 16 heures. Le gynécologue ne nie pas les attouchements au niveau des seins, ni les coups et blessures.
Pourtant il nie les pénétrations par doigts au niveau du vagin. Le gynécologue a été corrompu. Son rapport n’est pas cohérent. Le pire ils ont encore relâché Kaliphone. Deux certificats médicaux qui prouvent les coups et blessures et les attouchements et il n’est pas incarcéré. N’y a-t-il pas de justice dans ce pays. Après des preuves il n’est toujours pas arrêté. J’aimerais vous éclairer: Le rapport dit que mon hymen est intact car je suis vierge. Je n’ai jamais couché avec un homme. Ce qui n’est pas cohérent dans le rapport c’est que le rapport n’évoque pas la pénétration par doigt mais évoque l’agression au niveau de mes seins » lit-on dans la note de la victime de Kaliphone Sall.
Également, Adji Thiare Diaw a porté de graves accusations contre les gendarmes de brigade de Ouakam.
« Le co.. a lu le rapport plusieurs fois à Kaliphone. Mais quand mon avocat a demandé une deuxième lecture du certificat gynécologique, le co.. a refusé. Le jour de l’agression c’est Kaliphone qui a choisi la gendarmerie de Ouakam. Il est évident qu’il connaît les gendarmes. Car à chaque fois Kaliphone faisait comme s’il était chez lui à la gendarmerie. Les gendarmes le traitent bien, rigolent avec lui. Alors que les gendarmes me manquent de respect et me parle mal », déplore la jeune fille désespérée.
55 Commentaires
-
-
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 16 heures (18:05 PM)
Adji Thiaré et Kalifone et Adji Sarr et Sonko pas de comparaison possible. Dans le premier cas y’a viol et dans le deuxième il y’a une actrice de l’apr qui a mal joué son rôle et du coup forcément les réalisateurs de l’apr ont raté le scénario. est on toujours dans un pays de religieux ????
y’a t’il dans ce pays la justice et l’égalité devant la loi pour tous ????
pauvre Thiaré tu mérites mieux
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 16 heures (18:08 PM)
macky a ramené ce guignol pour focaliser cette génération perdue qui oublie les priorités
ce pays n’a pas de justice ce n,est pas une nouveauté le garant de cette justice est le premier a violé la loi en volant des élections et en incarcérant ses opposants politiques
pillant avec sa famille et sa belle famille nos caisses depuis 10 ans maintenant
{comment_ads}
-
Obscurité
il y a 16 heures (18:10 PM)
toute bforme de penétration de quelque nature que ce soit sans consentement constitue un viol selon le code pénal sénégalais. doigter qqn sans son consentement est sans aucun doute un viol. toutefois, je me garderai d’affirmer que la fille dit la vérité. il faut cesser de voir le mal partout et d’accuser les gens de complots et de corruption. le gynécoloque qui a fait 9 ans d’étude, je ne pense pas qu’il accepte de délivrer un certificat médical factice au risque de porter atteinte à son intégrité. Ce qui est factuel et constant c’est que la fille a été battue.
{comment_ads}
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 15 heures (18:16 PM)
Tu es entrain de mélanger les moutons et les chèvres. Kaliphone est allé répondre à la gendarmerie sans détour, il a également donné sa version des faits sans tabous. L’expertise médicale a confirmé kaliphone, alors ta comparaison mal placée et le quiproquo que tu cherches entre le cas Adji thiate et celui de Adji Sarr ne peut pas passer. Désolé nak !
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 15 heures (18:53 PM)
Pour prouver n’importe quelle pénétration il suffit de rechercher les traces d’ADN de kaliphone dans les parties sexuelles de la plaignante. Mlle Thiaw parlez en à votre avocat et faites les tests ADN aussi. Et il faut porter plainte avec les autres victimes aussi
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 15 heures (18:57 PM)
sonko a failli être arrêté sur la base de déclaration d’une accusatrice
Sitor (bien qu’allié de macky) est en prison pour la même accusation
Kaliphone, avec des preuves d’agression physiques et sexuelles (au moins les traces sur les seins) est libre
Neddo ko banddoum?
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 15 heures (19:14 PM)
Tout a fait. Moi je suis une femme et pour en etre sure , je suis allee jeter un coup d’oeil sur le compte instagram de cette jeune fille. Alors, la jetais choquee, elle est vulgaire au vrai sens du moi. Je suis une personne juste et qui se bat pour les causes de la femme.. mais cette jeune fille est provocatrice.. elle est vulgaire, et jen suis sure et certaine qu’il n’y a pas eu de VIOL.. maybe a Deal that gone bad. Sans doute un deal qui a mal tourne.. peut etre le gars devrait lui remettre de l’argent,, peut etre aussi , cetait consentuel , donc je veux que ces genres de filles arretent leur CINEMA.. CAR elles fragmentent les vraies causes qui sont mises en place pour lutter contre les harcelements sexuels. Ki khamna gor bou yag.. elle s’attendait a plus sans doute le gars a refuse et elle a conclu un VIOL. Cest triste mais ainsi va la vie.
{comment_ads}
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Reply_author
il y a 14 heures (19:51 PM)
Il devait faire un examen des doigts de kaliphone pour voir si daf ko baram wala sa bouche aussi. Kaliphone moy kalboune. Les gendarmes de Ouakam sont incompetents alors que Kaliphone saga sen ndeye gnomeu gneup ba thi procureur bou Macky Sall quand il était en France.
{comment_ads}
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
il y a 16 heures (17:57 PM)
Les conséquences du mortal combat sur Adji. On t’accuse de viol ru refusés d’aller répondre et tu parles de complot. Maintenant toutes les femmes sont en sursis.
Femmes armez vous de couteau et coupez les couilles de tout mec qui tente de vous violer et s’il vous violé, préparez votre vengeance sans précipitation. Comme dit l’adage la vengeance est un plat qui se mange froid. Œil pour œil, dent pour dent.
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
-
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Bizarre
il y a 16 heures (17:59 PM)
Comment on peut mettre les doigts dans le sexe d’une fille vierge et laisser l’hymen intact comme le dit le certificat médical? Sinon qu’elle nous dise qu’elle n’est plus vierge et alors on croira à la corruption du gynécologue; les enquêteurs ne sont pas obligés de croire à votre histoire , ni nous d’ailleurs
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
il y a 16 heures (18:09 PM)
Les femmes sont en danger. Protégez vous.
Donc ce Kalifone ne sera pas poursuivi car la thèse du viol est écartée.
Pourtant, dans le cas Sonko, le gynécologue, l enqueteur et tous les témoins ont écarté la thèse du viol. Pourtant , on a fatigué Sonko. Ou bien ccest un opposant, alors que Kalifon est l ami du président .
Theu Sénégal.
Imaginez demain on soulève le dossier Sonko avec l appyi des forces de la justice et des forces de l ordre.
-
{comment_ads}
-
il y a 16 heures (18:14 PM)
Il n’y a pas de viol? Je peux le comprendre mais vous Mr les gendarmes (corrompus) dites nous qu’en est il réellement des coups et blessures volontaires? Ce pays est foutu à jamais et avec ce régime on verra du tout. Même pas honte cette gendarmerie qui devant le fait accompli, des images de cette gamine avec son visage défiguré et tout, ce monsieur ne risque rien, même pas une garde à vue. Vois pensez que c’est normale en 2022??? Wallahi j’ai tellement honte de mon pays. Quelq’un nous pomperà l’air en nous parlant du respect pour la gendarmerie, mais êtes vous seriez la!!???
-
- {comment_ads}
-
-
Reply_author
il y a 14 heures (19:53 PM)
Est-ce que la fille a porté plainte pour coup et blessures volontaires avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail. Parce que si elle n’a visé que le viol et qu’elle en soit débouté en l’absence de preuves c’est terminé, elle ne peut pas intenter un autre procès.
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (18:18 PM)
Pour être logique avec eux même,ce dossier doit être remis à un juge d’instruction,dans l’affaire Adji Sarr le médecin a dit et confirmé dans le certificat médical il n’y pas eu de viol,malgré tout les partisans du régime continuent de parler de viol.Maintenant que le certificat médical est un moyen écarter la thèse du viol pour sauver l’insulteur du pouvoir on nous parle de certificat médical.
-
- {comment_ads}
-
-
Reply_author
il y a 3 heures (07:07 AM)
juge d’instruction?
Une fois le crime (viol) écarté, il ne reste que le flagrant delit (coups et blessures volontaires). Juge d’instruction ammou fi place. il faut plutot, si la fille a porté plainte, faire un enrôlement pour jugement pour ne pas remplir les prison inutilement. çà mérite à la limite un sursis et une amandde avec circonstance atténuante.
-
{comment_ads}
-
Caricature
il y a 15 heures (18:19 PM)
le viol est défini dans le code pénal comme suit « toute pénétration de qq nature que ce soit sans consentement ». Donc, doigter qqn sans son consentement est un viol. A partir du moment où le certificat médical atteste le contraire, ca ne veut pas dire aussi que y’a pas de viol. c’est tout simplement un document qui aide le juge à décider. la fille peut également solliciter le concours d’un autre gynecologue. toutefois, il faut cesser d’accuser les gens de corruption ou de complot. Un gynécologue qui a fait 9 ans d’étude, je ne pense pas qu’il puisse accetpter de délivrer un certtificat médical factice au détriment de son intégrité. Ce qui est factuel et constant, c’est que la filla a été battue. et sur ce point, la justice doit faire son travail. Et je pense qu’elle va le faire vu que le dossier n’est pas classé. Ca ne sert à rien de porter presse et d’accuser les gens de complot parceque ton boureau serait proche du régime.
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
-
{comment_ads}
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (18:23 PM)
Pas besoin de doigter une fille qui sort avec vous de minuit à 3h du matin du centre-ville, à la corniche passant par les Almadies, habillée si sexy. Lo khogn khogn doko doigter, tu l’amènes direct chez toi defaral ko bagass, mayko haliss déposer ko. Cette fille voulait monter un coup et elle a échoué et j’ai peur que ça se retourne contre elle.
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
-
Reply_author
il y a 11 heures (22:23 PM)
il y a d’autres filles qui sont vierges aussi, mais n’ont pas besoin de le dire tout haut.. ki dafa torakhal bopam. sou togone senn keur, dans la nuit li yeup douko si done fekeu.. ana khale bou amm 19 ans di geneu tard et puis avec un homme deux fois ton age.. disons nous la verite.. waay.
-
{comment_ads}
-
Diambar
il y a 15 heures (18:28 PM)
Kaliphone 40 ans, traine avec une fille de 19 ans qu’il tabasse et le laisse avec un visage en sang, tuméfié. Et on trouve ca normal ?
Je suis un homme mais lever la main sur une femme est un signe de lâcheté.
Dommage pour ce pays
-
- {comment_ads}
-
-
Reply_author
il y a 11 heures (22:26 PM)
la fille aussi , lou mouye dokh goudi avec un homme de 40 ans..? cest ca ma question.. Khalebou amm 9 ans di dokh goudi pour lann nonou??
khale dey yem palacou khaleh.. te bayi wow beut.. meme si elle est vierge.. tant pis pour elle, elle sest bien souillee la reputation maintenant.
-
{comment_ads}
-
Pays De Mettre
il y a 15 heures (18:28 PM)
Pourtant dans le dossier Adji Sarr le médecin a dit qu’elle n’a pas eu de rapport durant les jour de son prétendu viol,malgré tout un officier de la gendarmerie a été radié,opposant convoqué et mis sous contrôle judiciaire avec toutes les conséquences.Ne venez surtout pas ici nous parler de certificat médical qui est carte la thèse du viol. Depuis plus de deux ans on a confisqué le passeport de Sonko pourtant le rapport médical l’a branchi.Un vrai pays de merde,Justine merde,journaliste de merde maintenant médecin de merde
Diambar
il y a 15 heures (18:28 PM)
Kaliphone 40 ans, traine avec une fille de 19 ans qu’il tabasse et le laisse avec un visage en sang, tuméfié. Et on trouve ca normal ?
Je suis un homme mais lever la main sur une femme est un signe de lâcheté.
Dommage pour ce pays
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
-
Reply_author
il y a 14 heures (19:47 PM)
Faux, la fille a déposé un certificat médical avec un ITT de 8 jours. Au Sénégal il y a une justice pour les gens du régime et une autre pour le reste de la population. Si le gars s’était fait tabassé par les frères et amis de la victime vous auriez vu une justice qui fonctionne car avec un ITT de 8 jours, ils aurait été présenté au procureur.
-
-
{comment_ads}
{comment_ads}
-
Africain Authentique
il y a 15 heures (18:40 PM)
Le viol a été criminalité pour punir les auteurs d un tel acte,qui est de nature à infliger des traumatismes aux victimes.
Or,depuis quelques années,on voit clairement des individus malintentionnés,tenter d utiliser cette punition dans le dessein d extorquer de l argent a de pauvres innocents,ou pour des règlements de compte.
Il ne faut surtout pas que le viol soit utilisé comme une arme.
Par conséquent,l auteur d une accusation calomnieuse de viol doit encourir la même peine que l auteur du viol.
Sinon,cette injustice incite à recourir à la justice privée,bien que prohibé.
il y a 15 heures (18:47 PM)
Que ces jeunes arretent de se victimiser car elles sont alle’ volontairement dans les bras d’adultes.
Qu’elles restent chez elles au de chercher a se faire voir avec des adultes.
Meme les enfants de 10 ans violent de petites filles au Senegal.Quand j’avais lu ca a seneweb,je me suis dite: ca y est.
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (18:55 PM)
Les femmes en général sont exposées partout à travers le monde. Elles subissent tant de violences non reconnues par les hommes. La précocité des jeunes filles les exposent aux prédateurs comme ce K.. dont je ne veux même pas écrire le nom tellement il me dégoûte. Il faut apprendre aux femmes à se défendre toute seule. Un homme qui chercher une femme sait par où passer pour l’atteindre. Surtout dans des pays pauvres comme le nôtre. Quelques billets, un repas, quelques cadeaux et c’est plié. Est ce que ce K. n’est pas un récidiviste ?
Ibou
il y a 15 heures (18:55 PM)
Il parait qu’elle est née en France. Si c’est le cas, eh bien qu’elle aille y porter plainte. Que sa famille lance un téléthon afin que les Sénégalais, épris de paix et de justice, puissent l’aider à payer les honoraires de l’avocat.
-
- {comment_ads}
Le Complot Act 2
il y a 15 heures (18:56 PM)
Lol c bien parti pour parallélisme , la conclusion recherchée est d’amener les populations à dire pourquoi elle et pas Adji Sarr. Ils veulent démontrer la vulnérabilité du certificat médical . Adji Thiarre et Adji Sarr et Kaliphone et Apr jouent dans le même camp , ne tombez pas dans le même piège
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (18:57 PM)
bufff nous on attend adji sarr sonko lolou moniou intérressé parce que nous avons un homme qui veut coute que coute être président il faut que sa situation soit éclairé mais le reste bufff
14 morts il faut un procés adji sarr sonko mo gueune mouniou wakh ay passeport akh auto député
-
- {comment_ads}
Niàkk Kilifà Môôm Liii Rekk
il y a 15 heures (19:02 PM)
Sou ànd’douli môrômou béyyam Sou môytouwoul and’d àkk thiérè… Niàkk kilifeu môom nii rekk nàkk. Kaliphone deukhine nàk’ko ou pas lii dêugg môoye sou yèmôone si foumou wara yèm àmàana lii yeupp douko Dàl’le…. Dieu seul sait ce qui s’est réellement passé. Le viol, l’agression sexuelle ou encore les violences sur le genre sont inadmissible et impardonnable. Mais nos soeurs doivent éviter de se promener avec des loups, hyènes ou Lions. Niàkk kilifeu môôm nii rekk lèyye déméé. Wa salam
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (19:08 PM)
En France, quand on agresse une femme, la pénètre avec les doigts, broie ses seins, la mord, lui fendille les lèvres, lui donne des coups de poings. On va en prison. Au Sénégal on est libre et respecté par la gendarmerie. C’est étonnant.
-
- {comment_ads}
il y a 15 heures (19:09 PM)
Par rapport a la corruption , les rapport d’expertise médicaux doivent etre donnés en même temps à la victime et à l’agent assermenté le gendarme ou le policier. Sinon des falsifications peuvent avoir lieu si l’agent assermenté est corrompu , et faire pression sur le médecin ou le corrompre de revenir sur sa décision . comme c’est le cas peut etre ici.
-
- {comment_ads}
Gathie
il y a 14 heures (19:18 PM)
WA ANA KHALEBOU JIGEN AK WET AK GOR?
Moi jai bien dit a ma fille tu es une grande fille de 22 ans tu as fait des etudes superieures.. Kham nga lou bakh ak lou bonn.. Beuss bo weteh yow dem si negou gor, wala nekeu feneu fou wet ak gor.. THAT’S YOUR PROBLEM. si vous allez en COUR .. il va dire: SHE CAME TO MY APARTMENT or to my ROOM. je lui ai dit aussi.. de nos jours , les gens mettent les CAMERAS cachees.. so niake fayda.. demm si negou gor, mou filme leu .. ya ko wouteul sa bopeu.. nakh lolou moy yakha sa adouna, yakha sa carriere , tek sa ndeye GATHIE.
MAINTENANT, jaimerai parler un peu sur cette jeune fille.
Moi je suis une femme et pour en etre sure , je suis allee jeter un coup d’oeil sur le compte instagram de cette jeune fille. Alors, la jetais choquee, elle est vulgaire au vrai sens du moi. Je suis une personne juste et qui se bat pour les causes de la femme.. mais cette jeune fille est provocatrice.. elle est vulgaire, et jen suis sure et certaine qu’il n’y a pas eu de VIOL.. maybe a Deal that gone bad. Sans doute un deal qui a mal tourne.. peut etre le gars devrait lui remettre de l’argent,, peut etre aussi , cetait consentuel , donc je veux que ces genres de filles arretent leur CINEMA.. CAR elles fragmentent les vraies causes qui sont mises en place pour lutter contre les harcelements sexuels. Ki khamna gor bou yag.. elle s’attendait a plus sans doute le gars a refuse et elle a conclu un VIOL. Cest triste mais ainsi va la vie.
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
Papiss From Barcelone
il y a 14 heures (19:39 PM)
Je ne peux pas juger ceux que je ne connais pas …mais vu la situation je veux juste conseiller aux filles de cesser de frequenter ces bandes de con juste pour chercher du buzz……
Soyez digne et cessez vos frequentations temporaire
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
Roger
il y a 14 heures (19:43 PM)
J’aimerais bien être éclairé sur ce cas supposé de viol. Comment peut-on pénétrer un vagin avec ses doigts avec la présence de l’humen ? Y a-t-il un spécialiste pour nous éclairer et apporter des précisions ? D’autre part, quand on ne croit plus aux autorités de son pays, pourquoi porter plainte. À mon avis, cette fille a voulu piéger kaliphone pour soit lui soutirer de l’argent ou alors pour créer un buzz. Quand on fait les poches de quelqu’un sans son consentement, cela s’appelle du vol. Et quand on vole, il ne faut pas que l’on soit surpris d’une réaction violente de la victime du vol. Ceci dit, je précise que je n’encourage pas la violence mais la plainte devrait se focaliser sur ce fait au lieu d’inventer un viol. Pour conclure, évitons de s’en prendre à chaque fois à nos vaillants officiers de police judiciaire quand ils n’accèdent à nos doléances. La justice c’est des faits et des éléments matériels, sans quoi, point de crédibilité, point de justice. Arrêtez de vous en prendre à nos institutions qui les plus solides du continent…..
-
- {comment_ads}
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
il y a 14 heures (20:12 PM)
Kaliphone a mis son doigt une fois mais Sonko est accusé pour viols répétitifs et menace de mort pour avoir forcer à mettre son bâton devant et derrière.
La différence c’est que Sonko a menti et fui ses responsabilités. Kaliphone est plus courageux que votre mythomane.
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
Inspecteur Colombo
il y a 13 heures (20:16 PM)
Deux questions:
1) La dame clame et crie au viol par doitage sur toutes les vitriols, mais elle ne nous explique pas par quel procédé Kalifone (que je n’aime ni ne supporte) est arrivé à introduire son ou ses doigts dans son vagin si elle ne l’avait pas exposé. Voilà la question. En effet, nous savons tous combien il serait difficile pour un homme, quelque soit sa force et son gabarit, de réaliser avec facilité cette prouesse contre une adulte non consentante, habillée d’une tenue convenable (donc n’étant pas vêtue uniquement de strings ou de slip), et qui, par dessus tout, sait se battre et se débattre pour assurer sa défense comme elle nous l’a prouvé dans la vidéo où elle se trouvait avec Kalifone dans un véhicule.
2) Dans le même ordre d’idées, comment expliquer également que Kalifone ait pu accéder aussi facilement à ses seins au point de l’y occasionner des blessures, en supposant qu’ils étaient recouverts d’un habit, et pas tout simplement exposés volontairement à la portée de Kalifone?
Pour résumer, la dame qui clame sa virginité doit nous édifier sur les circonstances des faits et nous faire comprendre notamment si, lorsqu’elle était avec Kalifone à 2 heures ou 3 heures du matin, elle s’était enfermée librement et volontairement avec lui dans un endroit (chambre, voiture, etc.) et s’était dénudée librement et volontairement pour s’offir en spectacle à Kalifone ou bien si, au contraire, elle fut forcée dans ces choses. Après nous avoir livré de telles précisions, elle pourra continuer à faire le show sur seneweb et s’illustrer de deux à trois articles à la une par jour.
-
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
Reply… Columbo
il y a 13 heures (20:36 PM)
Même nue et habillée d’un string, le consentement n’est pas superflu. Jurisprudence CYS: il semble qu’il avait l’autorisation de frotter ce qui va au delà d’être nu ou porter du vulgaire. Pas besoin de rappeler les détails de la suite par respect pour M. Seck.
Inspecteur Colombo
il y a 13 heures (20:47 PM)
@Reply…
Dès lors qu’une fille accepte de s’enfermer volontairement avec un homme à 2 heures ou 3 heures du matin et se dévêtir totalement devant lui, comment arriver à écarter la thèse du consentement après un doitage ou un rapport sexuel? Il me semble que le consentement peut être dans le verbe, tout comme, en l’absence de mots explicites, il peut aussi être dans le silence, le laisser-faire, le laisser-aller, les attitudes provocantes, les tenues suggestives, les postures évocatrices et les conduites délibérées. Dites-moi si je me trompe.
-
- {comment_ads}
-
-
{comment_ads}
{comment_ads}
-
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}
-
- {comment_ads}