Kolda : L’imam ratib prie pour le succès du nouveau régime

La prière de la Korité a eu lieu à la grande mosquée de Kolda, située au quartier Doumassou. En présence de plusieurs fidèles musulmans, l’imam ratib, Thierno Alassane Tall, a dirigé les deux rakkas. Il a prié pour le “succès du nouveau régime” politique au Sénégal.

Se félicitant de l’élection présidentielle qui s’est déroulée dans la paix, l’Imam ratib de Kolda appelle le peuple à accompagner le gouvernement du Premier ministre Ousmane Sonko dans l’intérêt de tous.

Le guide religieux invite, également, “les uns et les autres à bannir la corruption et les détournements de deniers publics”.

Thierno Alassane Tall a dans la foulée invité les fideles à rompre “avec certaines pratiques dont l’adultère,  le mensonge, la calomnie, le vol” et autres, et de faire un retour ancré vers les valeurs de l’islam.

Il a, enfin, appelé à la paix, à la concorde et à la solidarité agissante pour assurer le développement du Sénégal. A Bassirou Diomaye Faye président de la République du Sénégal et Ousmane Sonko, Premier ministre et chef du gouvernement,  Thierno Alassane Tall a formulé des prières et vœux de prospérité et de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Korité : Bassirou Diomaye Faye appelle à cultiver un “Sénégal d’unité et de cohésion”
Next post Politiques publiques : ce que Bassirou Diomaye Faye demande à Ousmane Sonko