Jakartaman tué à Thiès : Le mobile, une dette de…5 000 F CFA non remboursée

Seneweb détient des informations exclusives sur le meurtre commis ce mardi vers 19h au quartier Som de Thiès. Selon nos sources, le présumé meurtrier a reconnu la paternité du crime devant les enquêteurs du commissariat du Premier Arrondissement de la capitale. Détails !

Du nouveau dans l’affaire de la bagarre qui a viré au drame au quartier Som de Thiès. En effet, le conducteur de moto Jakarta C.Ib.Ndiaye a poignardé mortellement son collègue Cheikh Diaw pour une somme de 5000 frs, selon des informations exclusives de Seneweb.

Au cours de cette altercation, le mis en cause a planté un couteau à la côte  gauche du sieur Diaw. Blessé grièvement, l’homme, âgé de 28 ans, a rendu l’âme sur le coup.

Informés du drame, les éléments du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès ont rappliqué dare-dare au quartier Som. Ainsi les limiers ont interpellé le présumé meurtrier âgé de 33 ans.

Après le constat de la Police, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital régional de la Cité du Rail pour autopsie.

Les insoutenables aveux du meurtrier ! 

Interrogé sommairement dans les locaux dudit commissariat, C.I.Ndiaye est passé aux aveux avant de retracer le film de l’horreur.

« Cheikh Diaw  devait me payer une somme de 5000 frs. Et je lui ai réclamé mon argent. Mais mon collègue m’a fait savoir qu’il n’a pas cette somme pour le moment », a expliqué le présumé meurtrier selon des sources de Seneweb.

Poursuivant son récit, le conducteur de moto Jakarta  de confier :  » J’ai poursuivi Cheikh Diaw pour lui réclamer mon dû. Mais il a fini par m’injurier et je lui ai planté un couteau « .

D’après nos informations, C.I.Ndiaye  est placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès pour meurtre. L’enquête suit son cours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Retour au bercail de Adama Gaye et de Vieux Aïdara : Alioune Tine à la manœuvre
Next post Thiès : Ce que l’on sait sur la bagarre mortelle entre deux amis