Françoise Hélène Gaye lâche Adji Sarr : « J’ai fait tout ce que je devais faire […]. Ma mission s’arrête là ! »

C’est un coup de tonnerre au sein du Collectif pour la défense des droits de Adji Sarr (Coddas). Françoise Hélène annonce le gèle de ses activités de soutien à l’endroit de Adji Sarr.

En effet, en prenant cette décision, Françoise Hélène Gaye dit avoir le sentiment du devoir accompli. Elle le fonde ce choix sur une raison qu’elle explique dans ce communiqué que nous vous partageons dans son intégralité.

J’ai fait tout ce que je devais faire pour le Sénégal, pour Adji Sarr. Ma mission s’arrête là. Adji Sarr a aujourd’hui des milliers de papas, de mamans, d‘oncles , de tantes et de volontaires qui se disputent sa proximité et sa gestion.

Ces élections ont jugé la portée de notre de notre intervention. Justice pour Adji Sarr a été entendue jusqu’aux contrées les plus lointaines. Partout où Ousmane Sonko est passé il a été accueilli par les cris des populations justice pour Adji Sarr.

J’espère que cette demande populaire sera respectée et qu’il y aura un procès et la paix. Trop de trahisons, trop de méchancetés et de mensonges. J’ai fait tout ce que je devais faire et tout ce que je pouvais non pas par haine mais par devoir et par amour de notre patrie et de l’humain.

Il est temps de tourner la page. Bonne chance à tous et que vive le Sénégal. Je demeure en union de prières avec tous. Que Dieu protège notre patrie. It’s time for me !

Françoise Hélène Gaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Commonwealth : Atepa plaide pour une adhésion du Sénégal
Next post Macron en Guinée-Bissau, pays incontournable assurant la présidence de la Cédéao