Femmes cadres de BBY : Pétition pour un deuxième quinquennat de Macky Sall

En conférence de presse, la Plateforme des femmes cadres de Benno Bokk Yaakaar (BBY) et de la majorité présidentielle annonce le lancement d’une pétition, avec 2 000 000 de votants, afin de permettre au président de la République Macky Sall de briguer un second quinquennat en 2024.
 
« Nous, actrices des victoires du président Macky Sall, nous nous portons garantes de ce second quinquennat », explique Arame Seck, cofondatrice de ladite plateforme. 
 
A l’en croire, pour la stabilité sociale de pays, pour le respect de la charte fondamentale qui garantit le développement, les Sénégalais doivent adhérer à cette pétition. 
 
« Macky Sall est le candidat de la raison, de la stabilité, de la légalité. Nous avons besoin lui ; le parti a besoin de lui. Donc, rien que pour cela, nous disons oui », déclare-t-elle. 
 
Dans la foulée, elles renouvellent leurs chaleureuses félicitations à Macky Sall, ainsi qu’à son gouvernement, pour les initiatives prises dans le cadre de l’amélioration constante des conditions de vie des Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Amnesty international : Entre cynisme historique et idéologie colportée (Par Abdou Latif Coulibaly)
Next post Au Tour des Cordes : Le festival de la croisière !