[ EXCLUSIF] Coup de filet à Guéréo ( Mbour) : La gendarmerie saisit 450 kg de drogue

La gendarmerie nationale a réussi une belle prouesse à Guéréo ! Les éléments de la légion centre ouest ont démantelé un vaste réseau de trafic de drogue dans cette localité située dans le département de Mbour. Selon des informations exclusives de Seneweb, les gendarmes de la Brigade de Popenguine et leurs collègues de Brigade de Recherches (BR) de Saly ont saisi une quantité de 450 kg de chanvre indien ! Détails ! 
 
Tout serait parti lorsque les hommes en bleu ont reçu un renseignement relatif à un débarquement de drogue au niveau de la plage. Ainsi les éléments desdites brigades susnommées ont mutualisé leurs forces pour démantèler la bande de trafiquants. 
 
Suite à une planque, les gendarmes ont mis la main sur 15 colis de drogue d’une quantité de 450 kg. Mais les convoyageurs dudit produit ont profité de la nuit pour s’éclipser dans la nature, d’après nos sources. 
 
Après cette belle prise, la légion centre ouest est à pied d’œuvre pour interpeller toute personne impliquée dans ce vaste réseau de trafic de chanvre indien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Démarches administratives : Sénégal numérique SA dévoile les opportunités d’un portail digitalisé
Next post Education : les enseignants du privé catholique sont fâchés