Crime passionnel à Rufisque : Il poignarde à mort le mari de son ex-femme

Un crime passionnel secoue le quartier Arafat 4 de Rufisque où S. A. Diouf a  poignardé mortellement  le nouveau mari de son ex-femme. Le meurtrier, activement recherché par le commissariat de Rufisque-Est, est toujours en cavale. Seneweb revient sur les premiers éléments de l’enquête.
 
Une affaire de jalousie vire au drame dans la ville de Rufisque. En effet, ne pouvant plus supporter le remariage de son ex-femme, S. A. Diouf a peaufiné un plan pour assassiner son époux.
 
Tout a commencé lorsque le cultivateur E. D., domicilié à Kongheul, a rendu visite à sa femme, au quartier Arafat 4 de Rufisque. Sur le chemin du retour, il sera agressé. Le mardi 2 avril dernier, S. A. Diouf a surpris le mari de son ex-femme avant de lui assener un coup de couteau, avant de prendre la fuite, laissant la victime se vider de son sang. Évacué à l’hôpital Idrissa Pouye de Grande-Yoff, le cultivateur E. D. a succombé à ses blessures.
 
Le commissariat d’arrondissement de Rufisque-Est est à pied d’œuvre pour mettre fin à la cavale du meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Déterminé et plus que jamais « engagé », l’ancien Premier ministre Amadou Ba prêt à mener et à gagner les batailles futures
Next post Adresse à la nation du président Bassirou Diomaye Faye: Moundiaye Cissé apprécie la qualité du discours