Coopération Sud-sud : Le Sénégal et le Maroc renforcent leurs liens commerciaux

Le 13 mai, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, Serigne Gueye Diop, a rencontré Son Excellence Hassan Naciri, Ambassadeur du Maroc au Sénégal, dans le cadre d’une audience visant à discuter des relations commerciales entre les deux nations. Cette rencontre de prise de contact a permis d’aborder divers aspects de la coopération bilatérale, notamment dans les secteurs industriel et commercial.

 
Selon l’Ambassadeur du Maroc au Sénégal, cette réunion a jeté les bases d’une collaboration visant à favoriser le développement des deux pays, unis par des liens culturels, économiques et religieux solides. Hassan Naciri s’est notamment montré impressionné par l’expertise du Ministre Serigne Gueye Diop en relevant son expérience en tant que Maire de Sandiara, où il a réussi à mettre en place des modèles d’industrialisation à l’échelle locale.
 
La visite de Son Excellence l’Ambassadeur du Maroc au Sénégal vient ainsi renforcer la coopération bilatérale déjà en cours entre les deux nations, dans le but d’encourager une croissance économique mutuellement bénéfique, dans un esprit de complémentarité et de fraternité africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ibrahima Agne, PCA de l’ONAS : « Mamadou Mamour Diallo, c’est le Directeur Général qui a accordé plus d’avantage sociaux »
Next post Bargny : 252 candidats à l’émigration clandestine interpellés