Clash avec Akhlou Brick : le manager de Ndaaka Blindé tape du poing sur la table

S’il comprend que les codes du hip hop autorisent les clashs entre rappeurs, Moustapha Dieng estime qu’il y a des limites à ne pas franchir. C’est pourquoi, il ne cautionne pas les récents échanges de piques par singles interposés entre Ngaaka Blindé et Akhlou Brick. Il est le manager et le producteur du premier, ce qui ne l’a pas empêché de contacter son homologue du groupe mbourois après avoir sensibilisé son poulain.

«Je suis contre ça, et j’en ai parlé à Ngaaka Blindé et à Niasse, le manager de Akhlou Brick, révèle Moustapha Dieng dans un entretien avec L’Observateur. J’ai essayé de leur donner un conseil en leur disant qu’ils avaient prouvé ce qu’ils avaient à prouver. (…) Il faut passer à autre chose, ils ont assez amusé la galerie.»

L’ancien membre de Da Brains ajoute : «Ces derniers jours, ils ont occupé la toile. Ils ont montré de la créativité. En l’espace de quelques heures, ils ont écrit, enregistré des morceaux et tourné des clips. Et ils peuvent continuer à le faire, pendant plusieurs mois. Je pense qu’ils n’ont plus rien à démontrer.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ferdinand Coly a constaté comme beaucoup que Sadio Mané n’est pas dans son assiette au Bayern Munich. L’ancien défenseur des Lions a aussi remarqué que cela s’est senti dans ses dernières sorties en sélection contre la Bolivie (2-0) et l’Iran (1-1). Même s’il a marqué lors du premier match (pénalty) et pris beaucoup d’initiatives, l’ancien attaquant de Liverpool a beaucoup cafouillé durant ces deux rencontres. Face à cette situation, Ferdinand Coly prie que Sadio Mané retrouve son meilleur niveau avant le Mondial. Sinon, prédit-il, le Sénégal risque de se retrouver dans des difficultés. C’est pourquoi, il conseille à Aliou Cissé de miser sur son collectif plutôt que de bâtir le jeu de son équipe uniquement autour du double Ballon d’Or africain. «Sadio Mané à son meilleur niveau va se sentir dans la participation du Sénégal à la Coupe du monde. Sadio Mané en demi-teinte, c’est forcément le Sénégal en demi-teinte, fait remarquer l’ancien capitaine des Lions dans un entretien paru ce jeudi dans Source A. Donc, il faut espérer qu’il se signale, sinon ça pourrait être difficile, d’où l’importance de jouer en équipe et ne pas se focaliser sur un seul joueur pour régler les problèmes.» Ferdinand Coly croise les doigts : «Sadio Mané, il faut lui souhaiter un bon retour dans son club, mais doucement, sûrement, retrouver la confiance avec des buts. Des fois, on le sens un peu perdu, ses coéquipiers ne le trouvent pas. Il doit faire sa place, s’imposer, marquer son territoire parce qu’il a été engagé pour ça.»
Next post Viol présumé : Deux nouveaux gros rebondissements dans l’affaire Kaliphone Sall-Adji Thiare Diaw