Ces propos de Mike Tyson qui font peur à ses fans : ‘’ Ma date d’expiration approche, c’est pour très bientôt »

Le boxeur légendaire Mike Tyson, âge de 56 ans, semble ne pas être en bonne santé. Aperçu à l’aéroport de Miami aux États-Unis, l’ancien champion des poids lourds est perché sur une chaise roulante pour se déplacer.

D’après nos informations, Mike Tyson souffre d’une sciatique chronique qui l’empêche de se déplacer comme il le souhaite. Quelqu’un est venu à son secours à son arrivée à l’aéroport pour l’assister à l’aide d’une chaise roulante. Bien vrai qu’il est souffrant l’ancien champion a fourni l’effort de prendre quelques photos avec ses fans, une preuve de courage pour soulager ses admirateurs.

« Nous allons tous mourir un jour, bien sûr. Mais, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Ouah. Cela signifie que ma date d’expiration approche, c’est pour très bientôt », a-t-il déclaré dans une récente interview.

Des propos qui tonnent comme des adieux. À rappeler qu’il y a quelques jours celui qu’on surnomme Irone Mike avait été aperçu en train de se déplacer avec une canne.

Mike Tyson restera toujours l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Angola : la bataille autour de l’enterrement de José Eduardo dos Santos se poursuit
Next post Hôpital Le Dantec : tout le monde déménage sauf le Pavillon spécial