Braquage à Keur Momar Sarr : le gérant du forage de Gandé et des membres de sa famille violentés, le coffre-fort dévalisé…

Des individus  au nombre de six, munis d’armes à feu, de gourdins et de machettes ont braqué le domicile du gérant du forage de Gandé une localité située dans l’arrondissement de Keur Momar Sarr  (département de Louga).
 
Selon une source proche du dossier, les assaillants ont débarqué à bord d’un véhicule 4×4 de couleur blanche de marque Mitsubishi. 
 
Ils ont tabassé le  gérant  du forage et des membres de sa famille avec des gourdins et des machettes. Pour accéder à l’intérieur des locaux, les malfaiteurs ont tiré des coups de feu en l’air pour tenir en respect toutes les personnes trouvées dans la maison. Les malfrats se sont emparés le coffre fort qui contenait la somme de 1620.000 francs CFA
 
Après leur forfait, les malfaiteurs ont tenté de rallier la ville de Touba mais leur véhicule  a été  intercepté  par les gendarmes de Koki sur la piste de Pété Warack avec des armes à l’intérieur. Deux membres de la bande ont été arrêtés et mis à la disposition des gendarmes de Keur Momar Sarr pour enquête.
 
Le reste de la bande  des  malfaiteurs a réussi à  se volatiliser  dans la nature. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire Ousmane Sonko : « Les mêmes méthodes qu’au Tchad », selon Succès Masra
Next post Revue des Titres du 17 Mars 2023 avec Amy Seck