AWA BA RETROUVÉE MORTE CALCINÉE À TIVAOUANE : C’EST LE SUSPECT QUI AVAIT DÉCOUVERT LE CORPS

L’enquête sur la dame Awa Bâ retrouvée morte calcinée à Tivaouane, le 23 mars dernier dans le quartier Keur Macoumba Diop. Un suspect répondant au nom de Pierre Dione est en garde à vue. C’est un maçon âgé de 41 ans domicilié à Teroklh. Rappelons que c’est le mis en cause qui avait lui-même découvert le corps calciné, un jour du mois d’avril.
 
Les réquisitions faites sur les numéros de téléphone des principales personnes suspectées dans le cadre de cette affaire indiquent que le mis en cause a été localisé au même endroit que la victime le jour de sa disparition, le jeudi 23 mars 2023, à Tivaouane.
 
Des faits réfutés par Pierre Dione malgré la localisation de son téléphone sur les lieux du drame le jour des faits.
 
 Les résultats des investigations de la police montrent que le mis en cause s’est rendu nuitamment à la date du 23 mars, jour de la disparition de la victime, dans le secteur de Toro Malick où le corps sans vie de cette dernière a été retrouvé calciné une quinzaine de jours après. Il ressort aussi de l’enquête de la police confortée par des témoignages concordants que Pierre Dione s’est rendu sur les mêmes lieux au même moment, pour chercher de la paille. L’enquête suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Pékin avertit Séoul et Washington de ne pas “provoquer une confrontation” avec Pyongyang
Next post Fabrication et Utilisation de Cocktails Molotov : Antoine Diome fixe la ligne rouge à ne pas franchir