Accusations de Bougane : Mansour Faye avait déjà éteint la polémique en novembre à l’Assemblée

Lors du vote du budget du ministère des Transports, Mansour Faye avait déjà été interrogé par Birame Souleye Diop, Président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi sur des irrégularités dans le cadre du Programme Spécial de Désenclavement.


À l’époque M. Diop relevait que le montant n’est pas de 98 milliards FCFA mais 86,5 milliards.  »Il y a une différence de 11,5 milliards. J’aimerais savoir s’il y a eu des commissions d’agence à payer à un particulier », s’était-il interrogé.

À l’époque, Mansour Faye s’est voulu clair et précis à ce propos afin d’éteindre toutes les polémiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Accusé de meurtre à tort par la police, il sort après 18 ans de prison
Next post La dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokLa dangereuse beauté artificielle de « Bold Glamour », le filtre phénomène sur TikTokVVV