[Vidéo] AFRIMA à Dakar : « Tout ce que vous trouvez à Miami, vous le trouvez aussi à Dakar » (Organisatrice)

La capitale sénégalaise, Dakar, a l’honneur d’abriter la 8e édition de l’événement annuel de remise de prix dédiés aux artistes africains les plus talentueux dans leur domaine, le All Africa Music Awards (AFRIMA). Après la nomination de plusieurs artistes africains, Dakar accueillera, du 12 au 15 janvier 2023, plus d’un millier d’artistes et d’invités de toute l’Afrique anglophone et francophone.
 
  L’événement participera à la promotion de la destination Sénégal qui constitue un  hub touristique et qui doit cette ouverture  à la quiétude, à la sécurité et à la beauté du pays.
« Tout ce que vous trouvez à Miami vous le trouverez aussi à Dakar », annonce la productrice associée  d’AFRIMA, Victoria Nkong, pour justifier le choix du Sénégal en tant que premier pays francophone à accueillir l’événement, en l’honneur du président de l’UA  Macky Sall. 
 
A partir du 12 au 15 janvier 2023, les artistes africains tels que Fally Ipupa, P-Square, Tiwa Savage et d’autres grands chanteurs seront les hôtes de l’hospitalité sénégalaise.
 
Un grand concert  dédié à la jeunesse sera organisé le 13 janvier au Grand Théâtre national et le Dakar Arena abritera, le 15 janvier, la cérémonie de remise de trophées aux meilleurs artistes dont Viviane Chidid, Sidi Diop, Jeeba, Dip Dound Guiss et Basse Thioung parmi les nominés du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [Vidéo] Aicha Touré à Aïssata Tall Sall :  »Les associations de la diaspora comblent les manquements des missions diplomatiques et consulaires »
Next post Birame D, le marabout sénégalais de Paul Pogba, sort du silence