Un garçon de 6 ans tué puis jeté en brousse

Porté disparu depuis lundi, selon ses proches, le corps sans vie d’un garçon âgé de 6 ans du nom de S. Sow a été retrouvé, ce mardi vers 11 heures, derrière le village de Marsa dans la commune de Gabou à Bakel. 
 
D’après les témoins, l’affaire a débuté lorsque les populations ont constaté la disparition du garçon avant d’organiser une battue restée vaine. C’est ce mardi que les recherches entreprises ont porté leurs fruits. Le corps sans vie du garçon a été retrouvé attaché sur un arbre avec une corde. 
 
Aussitôt, le maire de Gabou a informé la gendarmerie et les sapeurs-pompiers. Débarquant sur les lieux, ils ont trouvé le corps inerte du garçon, une corde attachée autour d’une partie de son corps, la bouche saignante et les chaussures posées à ses côtés.
 
Sur place après le constat fait par les éléments de la gendarmerie, les sapeurs-pompiers, ont acheminé le corps du garçon  à Tamba pour autopsie.  
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ndiaga Sylla à Ousmane Sonko: « Ce serait un gâchis que vous ne participiez pas à l’élection présidentielle»
Next post Procès Sonko : le film de la bagarre entre un garde du corps de Adji Sarr et un gendarme