Trafic de volet: La police de Pikine arrête un dealer qui livrait 20 plaquettes

   Encore un coup de filet réalisé par les éléments du commissariat de Pikine. Les hommes du commissaire, Mame Arona Bâ ont intercepté un dealer qui tentait de livrer 20 plaquettes d’ecstasy ( volet).
Tout est parti lorsque les policiers ont reçu un renseignement relatif à un réseau de trafic d’ecstasy qui opérait entre la Patte-d’oie et Pikine. Se fondant sur cette information, le commissaire Bâ a mobilisé ses éléments de la brigade de recherches pour démanteler cette entreprise délictuelle.
 
Sans délai, une commande  de 20 plaquettes de cette drogue dure, moyennant 4.000 francs cfa l’unité, a été passée selon nos sources.. Ne se doutant de rien, P.S.Sylla a décidé de livrer la marchandise prohibée, en compagnie de l’un de ses compères.
 
Mais les policiers de Pikine surveillaient les moindres déplacements de ces deux malfaiteurs qui ont quitté Liberté 6  à moto pour rallier Patte-d’oie selon des sources de Seneweb.
 
Le dealer P.S.Sylla a été arrêté en possession de 20 plaquettes d’ecstasy sur les lieux du rendez-vous. Mais son acolyte a réussi à prendre la fuite avec la moto.
 
Mis devant le fait accompli, le sieur Sylla a reconnu son implication dans ce trafic. Selon lui, il a acquis la drogue en raison de 3000 francs Cfa l’unité.
 
Arrêté samedi dernier vers 20h, P.S.Sylla a été placé en garde à vue, la  même nuit pour trafic d’ecstasy portant sur vingt (20) plaquettes, en attendant son déferrement au parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 700 Milliards de francs Cfa de chiffres d’affaires : les travailleurs des ICS exigent leur part des richesses générées
Next post Linguère :Un parent d’élève assène de violents coups de bâton à un enseignant qui a frappé son fils