
Tir mortel : la femme d’Alec Baldwin fait des révélations… Elle brise le silence un an après le drame
Un an après le drame qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, directrice de la photographie du western « Rust », Hilaria Baldwin, la femme d’Alec Baldwin brise le silence. Elle revient sur les tirs …
En octobre 2021, Alec Baldwin est l’auteur de tirs mortels sur le tournage du western Rust. Pour rappel, l’acteur manipule une arme censée être un accessoire de cinéma. Des tirs accidentels sont émis, des balles réelles sortent du revolver. Elles touchent la directrice de la photographie Halyna Hutchins ainsi que le réalisateur Joel Souza. Évacuée en hélicoptère vers l’hôpital le plus proche, Halyna Hutchins, 42 ans, décède des suites de ses blessures. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, est admis en soins intensifs.
Ce lundi 5 décembre, Hilaria Baldwin, l’épouse de l’acteur de 64 ans, brise le silence dans une interview accordée à l’émission américaine Extra. Elle a une pensée pour la défunte à qui elle rend hommage. Elle souligne à quel point il s’agissait d’une « femme incroyable à tout point de vue ». Elle revient sur les répercussions de ce drame : « C’était, et c’est toujours, une tragédie que personne n’aurait jamais pu imaginer ». Cet accident a eu un impact psychologique non négligeable : « Nous n’allons pas bien. Nous ne pouvons pas aller bien. […] Je m’inquiète pour lui. Personne ne peut imaginer. Il y avait tellement de confusion pour comprendre ce qui s’est passé ». Le couple est à la tête d’une grande famille composée de sept enfants. Hilaria et Alec Baldwin ont choisi de ne rien leur cacher. Ils ont dû mettre des mots sur les circonstances de la tragédie : « C’est difficile à expliquer parce que c’est affreux. C’est horrible ! Je pensais que j’allais le faire sans Alec mais il a dit : « Non, je ne peux pas être un lâche. Je me dois d’être là… » »