The Weeknd bat un mythique record de Michael Jackson et lui rend hommage

C’est un record détenu pendant 36 ans que le chanteur RnB canadien The Weeknd a fait tomber. Désormais, le natif de Toronto est le chanteur noir ayant réalisé la tournée la plus lucrative de tous les temps. 
 
Selon « Hot News Hip Hop » qui rapporte l’information, « After Hours Til Dawn » qui dure depuis l’été dernier a éclipsé les chiffres de « Bad », la tournée réalisée par Michael Jackson en 1987.
 
« Mon roi. A l’époque, maintenant et pour toujours. Repose en paix »
 
Elle a rapporté à l’artiste canadien 350 millions de dollars. Michael Jackson avait collecté 311 millions de dollars à l’époque. Pour célébrer l’exploit, le chanteur RnB a partagé une vidéo de lui reprenant la chanson « Dirty Diana » de Michael Jackson lors d’un concert en Belgique. Il a laissé le commentaire suivant : «Mon roi. A l’époque, maintenant et pour toujours. Repose en paix ».
 
Globalement, The Weeknd a vendu au cours de sa tournée internationale, plus de deux millions de billets. Rien qu’en Amérique du Nord, il a collecté plus de 148 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024 : Talla Sylla se lance dans la bataille
Next post 50 ans de la Mouvance Reenu Reew Mi/And-Jëf/Xarebi: Aminata Touré magnifie le combat de Landing Savané pour la justice sociale